Ce matin, Fabian Le Castel a choisi de réagir à la polémique suite aux déclarations de Christophe Galtier l’entraineur du PSG relatives aux déplacements de son équipe à Nantes en jet plutôt qu’en train.
Pour ce faire, il a rencontrer Eric Cantona qui confie être heureux de ne plus jouer au football aujourd'hui. "T’imagines, j’ai pris trois mois de suspension pour avoir frapper un supporter, t’imagines si j’avais joué avec Mbappé, j’aurais pris des années pour lui apprendre un peu ce qu’est la vie alors qu’il est lui même une victime du réchauffement climatique."
Selon Eric Cantona, on ne peut pas être naturellement aussi déconnecté, ça ne peut être qu'à cause des fortes chaleurs de cet été.
Eric Cantona est persuadé que si on explique aux footballeurs que les Français vont avoir du mal à se chauffer cet hiver, ils pourraient répondre : "Il n’y a pas de radiateurs dans les maisons des pauvres ?".
Didier Deschamps a prévu une remise à niveau pour la rentrée : "Au prochain rassemblement, je remplacerai le premier entrainement par une séance de picotage et une autre de coloriage : ça devrait être adapté au niveau d’intelligence de mes joueurs hein ! Et je vais aussi adapter mon staff pour l’occasion, je vais engager Pascal le grand frère."
Côté belge, Eden Hazard nous a confié être prêt a abandonner l'avion pour les courts déplacements. "J'avoue que la plupart de mes derniers déplacements, je les ai fais en ambulance déjà. M’enfin, nous en Belgique, on est plus éduqué".