Harry et Meghan ne pourront plus bénéficier de Frogmore Cottage, la maison mise à leur disposition en Angleterre. Au micro de Fabian Le Castel dans le Cactus du 8/9, Charles III est venu s’expliquer.
Quand Harry lui a demandé ses raisons, Charles s’est justifié en évoquant le livre de son fils dans lequel il se plaignait qu’on ne s’intéresse pas à lui parce qu’il n’était pas l’héritier direct de la couronne. Charles a alors voulu qu’il se sente pour une fois dans la peau d’un prince qu’on sort.
Suite à ces explications, Harry a finalement été très heureux : il s’est rendu compte qu’il allait pouvoir sortir une suite à son documentaire Netflix sur la manière dont on l’a mis à la rue.
À la place d’Harry, Charles a offert la maison de Frogmore Cottage à son frère Andrews. Un moyen pour lui de dépoussiérer l’image de la monarchie britannique : "mon frère a déjà prouvé qu’il était un expert pour mettre un petit coup aux jeunes… un petit coup de jeune sorry !", explique le roi.
Heureusement, Harry ne risque pas de se retrouver à la rue : Stéphane Bern a de quoi le loger chez lui. Il est prêt à l’accueillir dans sa chambre où il a beaucoup de place, un lit King Size, et rêve d’une folle nuit de Sussex avec lui.