RTBFPasser au contenu
Rechercher

Le clip animé de "Chasing Birds" des Foo Fighters à voir ici

Le clip de Chasing Birds
21 avr. 2021 à 09:49Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin
On apprenait plus tôt cette semaine que la tournée européenne des Foo Fighters était postposée, pour les raisons que nous connaissons.
 
Mais côté musique, rien ne les arrête, et dans la foulée de la sortie de l'album Medicine at Midnight, place aujourd'hui à un nouveau clip animé du titre "Chasing Birds" :
Loading...
Loading...

 

Ce dernier album des Foo Fighters est sorti le 5 février avec des titres dévoilés au compte-gouttes, et notamment les singles "Shame, Shame", "No Son of Mine"  (morceau hommage à Lemmy Kilmister, regretté chanteur de Motörhead), "Waiting on a War", puis l'"hymne pour les pessimistes","Cloudspotter", "Holding Poison", "Making A Fire" et la plage titulaire "Medicine at Midnight".

Ce mardi, Dave Grohl dévoilait les premières images du documentaire "From Cradle to Stage" avec sa maman. C’est le 6 mai que le streaming sera lancé. On pourra y voir Tom Morello, guitariste de Rage Against The Machine avec sa maman Mary, le frontman d’Imagine Dragons, Dan Reynolds, et sa mère Christine Reynolds, la superstar Pharrell Williams et Dr. Carolyn Williams, la star country Miranda Lambert (avec sa maman Bev Lambert), Geddy Lee de Rush et sa mère Mary Weinribet, et Brandi Carlile (avec Teresa Carlile). 
 
Le frontman des Foo Fighters vient aussi de partager la bande-annonce du documentaire What Drives Us qui explore notamment l’état d’esprit de ces musiciens prêts à tout quitter pour traverser le pays pendant des mois à bord d’un van et il a annoncé la sortie de son autobiographie, The Storyteller : Tales of Life and Music, à paraître le 5 octobre prochain.
 
Un titre commun avec Mick Jagger, intitulé "Eazy Sleazy", est aussi sorti le 13 avril. Tandis qu’on le retrouve au chant et à la guitare, il est accompagné du frontman des Foo Fighters, Dave Grohl, à la guitare, à la batterie et même à la basse.

Sur le même sujet

Les Foo Fighters accueillent Brian Johnson sur scène

Lars Ulrich, The Edge, Brian Johnson et Flea dans le docu de Dave Grohl

Articles recommandés pour vous