Journal du Rock

Le clip de "Those Days" de Nickelback à voir ici!

Nickelback

© Youtube

27 oct. 2022 à 07:29Temps de lecture2 min
Par Marie-Amélie Mastin

Nickelback a partagé un nouveau clip pour le morceau " Those Days ", extrait du prochain album Get Rollin' prévu pour le 18 novembre.

La vidéo montre les hardrockeurs canadiens se replonger dans leurs souvenirs via des photos et des vidéos d’archives.

Loading...

Des images qui correspondent à la thématique du titre, puisque "Those Days" rappelle les bons souvenirs des membres du groupe dans les années 80, ainsi que les films qu’ils regardaient et la musique qu’ils écoutaient, comme Prince, Motorhead et Guns N' Roses : “Remember every t-shirt we stole, from the local mall / (Ace Of Spades by Motörhead) / Remember Guns N’Roses came out we were standing in line / Remember front row at that show, camped out all night / (Got so high Sweet Child O’Mine).”

Loading...

On a déjà pu découvrir ces dernières semaines un premier single, "San Quentin".

Selon le chanteur Chad Kroeger, l’album s’adaptera à "toutes les humeurs" que vous pourriez avoir. Il y aura donc des titres doux et d’autres un peu plus "heavy" comme celui que vous pouvez entendre ci-dessus.

Il avouait aussi dans une autre interview avoir pris son temps pour réaliser la suite de l’album Feed the Machine sorti en 2017 car, malgré la pandémie et le temps libre, il a toujours "ressenti une certaine pression" de la part de son management pour sortir des albums, faire des tournées, et cette fois-ci, il a voulu faire les choses comme il l’entendait.

Get Rollin' tracklist:

1. San Quentin
2. Skinny Little Missy
3. Those Days
4. High Time
5. Vegas Bomb
6. Tidal Wave
7. Does Heaven Even Know You’re Missing?
8. Steel Still Rusts
9. Horizon
10. Standing In The Dark
11. Just One More
12. High Time (Acoustic) *
13. Does Heaven Even Know You’re Missing? (Acoustic) *
14. Just One More (Acoustic) *
15. Horizon (Acoustic) *

Un ancien titre des Canadiens, "She Keeps Me Up" de l’album No Fixed Address, est devenu viral ces derniers temps sur la plateforme TikTok.

En effet, la chanson est actuellement utilisée sur des "thirst trap posts", comprenez des extraits de vidéos où les utilisateurs se mettent à leur avantage d’un simple mouvement de cheveux…

Le groupe a d’ailleurs tenu à remercier ses fans sur Twitter : "Merci pour tout l’amour sur "She Keeps Me Up"", commente-t-il dans un post qui compile quelques-unes de ces fameuses pauses :

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous