Le percussionniste de Slipknot, Shawn " Clown " Crahan, vient de déclarer à Forbes qu’il continuera de porter des masques protecteurs, même si le COVID-19 disparaît un jour.
Une déclaration qui peut sembler surprenante alors que le port du masque et autres contraintes sanitaires pèsent sur bon nombre d’entre nous. Le musicien de métal s’en explique : "les gens sont sales partout dans le monde".
Shawn Crahan, membre fondateur de Slipknot, se dit ravi que la majorité du monde est maintenant ouverte à l’idée que "quand vous allez être en public, il y a une chance que vous soyez autour de quelqu’un avec une pneumonie, la grippe, ou juste une mauvaise toux, pourquoi ne pas porter un masque pour vous protéger ? Nous vivons dans un monde crasseux, et nous vivons dans un monde où les gens ne se lavent pas les mains, s’essuient le nez et ouvrent la porte, puis on y touche. J’ai quatre enfants et je sais ce que c’est que de laisser son enfant à l’école et de le ramener à la maison malade et de le rendre malade".
Lors d’une précédente interview, le percussionniste de Slipknot annonçait la sortie imminente du nouvel album du groupe, qui a perdu récemment son ex-batteur emblématique Joey Jordison, emporté dans son sommeil à l’âge de 46 ans.