Le Super Bowl a eu lieu hier, accompagné de son exposition médiatique traditionnelle, dont un concert donné par les Foo Fighters dans le Metaverse.
Au total, ils ont joué dix titres lors d’un concert de 46 minutes au Los Angeles Convention Center à revoir via la page Facebook du groupe, tout comme sur leur compte Instagram et sur l’application Horizon Ventures. Selon certaines sources, bon nombre des personnes qui voulaient assister au concert en ligne n’ont pas pu rejoindre l’événement en raison de problèmes techniques liés à l’afflux de trafic.
Les Foo Fighters ont d’abord joué “T-Shirt” pour la toute première fois en live, et ensuite “Walking After You”, qu’ils n’avaient plus proposé sur scène depuis 2006. Ils ont terminé par “Home”, devenu rare en concert aussi, avec la dernière performance datant de 2007.
SETLIST :
“T‐Shirt”
“This Is a Call”
“Best Of You”
“Waiting On A War”
“The Sky Is A Neighborhood”
“Walking After You”
“Times Like These”
“All My Life”
“These Days”
“Home”
Les Foo Fighters sont en pleine promotion autour de leur film d’horreur-comédie Studio 666 qui ne sera disponible pour le moment qu’aux Etats-Unis et au Royaume-Uni le 25 février prochain.
Toujours en lien avec le grand écran, mais du côté des films d’animation, ils viennent de partager une nouvelle vidéo délirante de "Fraggle Rock Rock". Il s’agit, comme son nom l’indique, d’un extrait de la bande-son de la série culte "Fraggle Rock" qui fait son grand retour.
De son côté, BJ Scott évoquait ce matin toute la culture autour du Super Bowl dans sa séquence Only in America sur Classic 21 :