RTBFPasser au contenu
Rechercher

Jupiler Pro League

Le coup franc millimétré de Vormer, la 'Madjer' géniale de De Camargo

Vormer et De Camargo
01 nov. 2020 à 06:30Temps de lecture1 min
Par Maxime Berger et Giovanni Zidda

Le Club Bruges a été tenu en échec 2-2 par le KV Malines, samedi, lors de la 11e journée de la Pro League. Les Brugeois menaient pourtant 2-0. Le FC Bruges manque ainsi l'occasion de rejoindre Charleroi (22 points) en tête du classement. Le champion en titre, 20 points, occupe la troisième position.

C’est sur un coup de génie de Ruud Vormer que le Club de Bruges a débloqué le marquoir. Le Néerlandais hérite d’un coup franc après 13 minutes de jeu. Une très bonne opportunité pour son pied droit qu’il va exploiter à merveille. Son envoi enroulé est précis et prend la direction de la lucarne. Une frappe puissante à 98 km/h, imparable pour Gaetan Coucke qui lui permet de signer son 3e but de la saison.

>> LIRE AUSSIPhilippe Clement : "Je suis fâché ! C'est incroyable ce que j'ai vu ce soir !"

En termes d'esthétique, Igor De Camargo répond au bijou du médian brugeois juste avant la pause. En effet, à la 42e minute de jeu, l'attaquant profite d'un bon centre venu de la droite pour lui aussi planter une belle réalisation. Une talonnade géniale, une Madjer qui ne laisse absolument aucune chance à Simon Mignolet.

Un joli but pour chaque équipe... et une unité également au vu du partage final dans cette partie.

Sur le même sujet

Pro League : Ruud Vormer prolonge jusqu’en 2023

Jupiler Pro League

Articles recommandés pour vous