Mounir est un orthodontiste un peu différent des autres. Tout comme son cabinet dentaire. Son parcours de vie pour arriver à son métier a été semé d’embûches. Mais aujourd’hui, il est devenu chirurgien-dentiste spécialisé en orthodontie, mais aussi kickboxeur professionnel.
Aller chez le dentiste quand on est enfant, ce n’est pas toujours facile. Pourtant, il existe un cabinet où tout est fait pour diminuer le stress chez le patient. "Les enfants sont dans un rêve complet quand ils viennent ici. On oublie le stress d’être chez le dentiste parce que chez le dentiste, ça fait peur. Les blouses blanches, l’odeur des produits et la froideur d’un dentiste, ça fait peur", commence par nous expliquer le docteur Mounir.
Beaucoup de gens me disent, Mounir tu es un fou, tu répares les dents, mais tu casses les dents en même temps.
D’autant plus que cet orthodontiste n’est pas tout à fait comme les autres. "Je suis aussi kickboxeur professionnel. Je fais des combats un peu partout en Europe. C’est quelque chose d’assez étrange, mais c’est comme ça. J’adore, c’est ça ma passion dans les deux cas. Beaucoup de gens me disent, Mounir tu es un fou, tu répares les dents, mais tu casses les dents en même temps. On me l’a sortie je ne sais plus combien de fois celle-là."