RTBFPasser au contenu
Rechercher
Icône représentant un article video.

Le duo bruxellois Juicy sort son nouvel album "Mobile" en mars

Juicy est un duo de chanteuses bruxelloises composé de Julie Rens et Sasha Vovk.

Si ce duo ne cesse de gagner en popularité, c’est notamment parce que les deux jeunes femmes, qui se sont rencontrées au Conservatoire, ont intégré avec beaucoup de succès les codes de différents types de musique. Les compositions de Ravel, Debussy et Chopin ont hanté leurs heures de répétition avant que le jazz, le rock et surtout le RnB ne viennent se mettre sur leur route.

Résultat : les deux chanteuses n’hésitent pas à s’approprier certains morceaux pour en offrir une lecture tout à fait originale.

Loading...

Le 18 mars, leur nouvel album "Mobile" sortira chez Captain Records. A travers leurs musiques, les deux chanteuses nous parlent de leur perception du monde. Elles abordent notamment la problématique de la surinformation ainsi que les réseaux sociaux et la misère que ceux-ci génèrent. Avec leur titre "Love, When it’s getting bad", elles évoquent également les féminicides et le contraste qui apparaît entre notre monde dit "moderne" et toute la violence qui en ressort.

JUICY - Love When It's Getting Bad - Mobile Part I (Official Video)

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Il est déjà possible de découvrir des petits morceaux de leur album grâce à leurs réseaux sociaux. Le duo "Juicy" sera en concert le 25 mars à l’Ancienne Belgique.

Sur le même sujet

Ykons, Mustii ou encore Juicy bluffent cette semaine “Alors On Sort ?”

Alors on sort ?

Le meilleur des Pure Sessions (spécial covers) : Juicy reprend Aaliyah

Tipik

Articles recommandés pour vous