Des comptes Facebook, Instagram, Twitter et TikTok viennent aussi d’être créés.
Le site officiel est la propriété de Goldenvoice – la société créée par Paul Tollett, cofondateur de Coachella – qui était aussi le responsable du fameux Desert Trip, le festival de 2016 auquel participaient les Rolling Stones, Bob Dylan, Paul McCartney, Neil Young, Roger Waters et The Who, et qui s’est déroulé à l’Empire Polo Club d’Indio, en Californie.
Selon le webzine The SceneStar, cette "suite" au Desert Trip se tiendra au Polo Club le même week-end que l’Aftershock Festival à Sacramento, en Californie. Les détails de la programmation de l’Aftershock ont été annoncés la semaine dernière, avec en tête d’affiche Guns N' Roses, Tool, Avenged Sevenfold et Korn.
AC/DC n’a pas joué en live depuis la fin de la Rock or Bust World Tour à Philadelphie, en Pennsylvanie, en septembre 2016, tandis qu’Ozzy Osbourne – qui s’est retiré des tournées en février mais a laissé entendre qu’il serait prêt à se produire lors d’événements ponctuels – a joué un set complet pour la dernière fois au Ozzfest en décembre 2018.
On attend donc avec impatience la suite !