Jam

Le Fifty Lab de retour pour 3 jours de découverte musicale

© Five Oh – Fifty Lab

De la découverte d’artistes émergents en plein cœur de Bruxelles, c’est ce que propose le Fifty Lab depuis 2019. Le festival Fifty Lab s’étalera cette année sur 3 jours, du 16 au 18 novembre avec une affiche éclectique qui a la particularité d’être faite sur base de recommandations des programmateurs des meilleurs évènements Européens comme le Sonar festival, le Boomtown ou encore le festival Marsatac. Tous ces cerveaux se sont mis ensemble pour proposer au Fifty Lab la crème de la crème de la scène émergente. Il n’en fallait pas plus pour que Jam suive cet évènement avec attention. Les 16 premiers noms viennent d’être annoncés et ça promet de très grands moments.

Loading...

Les 16 premiers noms nous font déjà vibrer. Parmi eux, on retrouvera la crème de la scène House underground anglaise représentée par Amaliah, elle nous fera vivre un set d’une énergie dingue comme elle déjà pu le montrer lors de sa Boiler Room. La prestation du collectif New-Yorkais Michelle sera à suivre de très près, le groupe viendra présenter sur scène son dernier projet "AFTER DINNER WE TALK DREAMS". Côté Belge, le Fifty Lab fait la part belle à nos nouveaux talents sur lesquels il faudra compter ces prochaines années comme Kau Trio., Stace et son flow incomparable ou encore le duo Lander & Adriaan.

Loading...

Le Fifty Lab ça commence le 16 novembre prochain dans plusieurs lieux du centre de Bruxelles que l’organisation nous promet tous très proches les uns des autres pour profiter au maximum du festival. Une chose est sûre, c’est que d’ici là, Jam va suivre de très près les annonces et on s’y retrouve sur place.

Sur le même sujet

High Vis : "Blending", un deuxième album de plus en plus post-punk mais à l’esprit hardcore toujours présent

Jam

Articles recommandés pour vous