Le film sur Ozzy Osbourne sera "moins propret que Bohemian Rhapsody"

Le film sur Ozzy Osbourne sera "moins propret que Bohemian Rhapsody"

© Kevork Djansezian - Getty Images

Un nouveau biopic sur la relation d’Ozzy et Sharon Osbourne est en développement, nous confirme la famille.

Jack Osbourne, le fils d’Ozzy, avait déjà déclaré en mai dernier qu’un film retraçant les débuts de la carrière solo de son père était en réflexion pour le moment.

Et maintenant, dans une nouvelle interview au Rolling Stone magazine, on en apprend un peu plus : le film fera en fait l’impasse sur la période de Black Sabbath et s’attardera davantage sur ses débuts en solo à la fin des années 70, et sa relation avec Sharon.

"Nous avons un écrivain", explique Jack. "On couvrira la période allant de 1979 à 1996. Je ne peux pas en dire trop, mais le film est en cours de développement."

"De ce que je comprends, on y évoquera ma relation avec Sharon," ajoute Ozzy. "On verra comment nous nous sommes rencontrés, comment nous sommes tombés amoureux et nous sommes ensuite mariés. C’est ma moitié. Elle a beaucoup grandi avec moi, et j’ai aussi beaucoup grandi avec elle."

Sharon a ensuite expliqué qu’elle ne voulait pas que le film soit aussi "propret" que celui sur Queen, "Bohemian Rhapsody."

"[Bohemian Rhapsody] a rendu la musique de Queen célèbre auprès toute une génération qui ne l’avait jamais entendue auparavant. C’est phénoménal pour cette raison, mais je ne pense pas que cela soit un grand film. Ils ont modifié la chronologie des événements et un peu tout. C’est pour cela que je le trouve un peu 'gentillet' et digne d’une carte postale."

"Notre biopic sera beaucoup plus réaliste. On ne veut pas qu’il soit plus blanc que blanc. On ne fait pas ça pour les enfants. C’est un film d’adultes destiné aux adultes."

Ozzy a ensuite confié que Sharon souhaitait que l’acteur qui l’incarnerait, lui, soit "inconnu."

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Les 50 ans de "Paranoid" de Black Sabbath

Articles recommandés pour vous