Icône représentant un article video.

iXPé

Le film The Super Mario Bros. (2023) a enfin son trailer !

Loading...

Ça y est, la messe est dite. The Super Mario Bros. vient enfin de se dévoiler cette nuit, à 22h05 précises, via sa bande-annonce diffusée dans un Nintendo Direct totalement dédiée au film. Pour les gamers, pas de panique, vous n’avez donc rien raté en termes de jeux vidéo. Pour rappel, le film sera animé et produit par les studios Illumination en association avec Nintendo et sera distribué par Universal Pictures.

Et du coup, ce trailer, il dit quoi ?

La vidéo s’ouvre sur une ville décorée d’aurores boréales qui se fait attaquer par… un navire aérien et colossal de Bowser. L’armée de ce dernier s’apprête à assiéger la ville en question. Une ville habitée par des petits pingouins tout mignons et sans défense face au roi des Koopas. Ce dernier justement brûle la ville et s’empare d’une étoile.

Nouvel environnement. Mario se trouve dans le Royaume Champignon et est à deux doigts de se faire ouvrir en deux par Toad. Enfin, le trailer se conclut sur Luigi qui se fait poursuivre par des Skelerex dans ce qui semble être le Château de Bowser.

Qui sait ce que de prochaines bandes-annonces nous réservent ? Ce qui est sûr c’est que plus de visuels arriveront à l’avenir !

Rappel pour les plus aficionados du plombier à la casquette rouge et à sa bande de joyeux lurons, le film sortira en avril 2023 dans les salles obscures. Il ne serait pas étonnant que, d’ici sa diffusion, de nouvelles bandes-annonces nous parviennent au fil des mois !

On reste toujours très perplexe pour Chris Pratt qui incarnera Mario… Par contre Jack Black pour Bowser, c’est du caviar |
On reste toujours très perplexe pour Chris Pratt qui incarnera Mario… Par contre Jack Black pour Bowser, c’est du caviar | © iMore

On vous rappelle également qu’au casting de doublage anglais, nous avons Chris Pratt (Mario), Anya Taylor-Joy (Princess Peach), Charlie Day (Luigi), Jack Black (Bowser), Keegan-Michael Key (Toad), Seth Rogen (Donkey Kong) et Fred Armisen (Cranky Kong). Chris Pratt et Jack Black nous ont d’ailleurs fait l’honneur de partager leurs sentiments par rapport à leur contribution au film.
En ce qui concerne le casting de doublage français, on n’a pas encore d’informations sur le sujet.

D’ici là, stay tuned, on n’est pas à l’abri de nouvelles images et infos, qui sait, peut-être pour Noël ?

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous