Le Grand Cactus

Le Grand Cactus revient le 1er septembre avec des nouveautés et des invités !

© Martin Godfroid

25 août 2022 à 08:00Temps de lecture1 min
Par Charlotte Piette

Le Grand Cactus fait son grand retour ce jeudi 1er septembre sur Tipik pour une 8e saison riche en nouveautés, avec des guests et de nouvelles séquences ! Yves Van Laethem, le vrai, sera le premier invité de la saison.

Souvenez-vous, fin juin, le ténor du Grand Cactus, Thierry Luthers, tirait sa révérence et s’en allait vers une retraite bien méritée. Dès lors, il fallait trouver un remplaçant pour accompagner Livia Dushkoff et David Jeanmotte autour de la table.

Afin de "combler", tant que faire se peut, les multiples facettes de notre Thierry, ce n’est pas un mais bien plusieurs personnalités qui se succéderont en plateau durant la saison.

En effet, le Grand Cactus a décidé de convier des guests pour participer aux émissions, réagir, apporter une touche personnelle, et surtout s’amuser ! Certains d’entre eux s’étaient déjà prêtés au jeu, lors de la dernière émission, en faisant semblant de postuler pour intégrer l’équipe… Outre votre épidémiologiste préféré, qui a donc réussi son entretien ? Affaire à suivre...

Mais ce n’est pas la seule nouveauté. Deux nouvelles séquences sont en préparation et intégreront l’émission. A commencer par le personnage de Fabrizio, incarné par Damien Gillard, qui vous plongera dans son quotidien, afin de vous faire découvrir la face non cachée de ce beau parleur truculent.

James Deano, quant à lui, sortira (en partie) du studio pour tendre son micro aux passants et les faire réagir sur des nouvelles lois farfelues, parfois vraies, ou inventées ... Il faudra donc distinguer le vrai de faux... Info ou intox ? La frontière est mince.

Sur le même sujet

Les cactus de Jérôme de Warzée de ce jeudi 1er septembre 2022 !

Le Grand Cactus

Découvrez en exclusivité les premières images d’Yves Van Laethem dans Le Grand Cactus !

Le Grand Cactus

Articles recommandés pour vous