"Le Grand Défi des Animateurs" : une soirée exceptionnelle avec la RTBF à Pairi Daiza

Autour de Sara de Paduwa, 8 personnalités de la RTBF répartis en deux équipes vont relever Le Grand Défi des Animateurs.

© MARTIN GODFROID

13 déc. 2021 à 09:09Temps de lecture1 min
Par RTBF

Le temps d’une soirée exceptionnelle le 27 décembre, Le Grand Défi Des Animateurs vous ouvrira les coulisses d’un des plus grands et beaux parcs animaliers d’Europe : Pairi Daiza !

Autour de Sara de Paduwa, 8 animateurs répartis en deux équipes : les rouges et les jaunes. Emotions, pression, sueurs et effroi. Rien ne sera épargné à Adrien Devyver, Francois Mazure, Benjamin Maréchal, Cyril Detaeye, Fanny Jandrain, Joëlle Scoriels, Gérald Watelet et Nathalie Guirma, notre nouvelle animatrice.

Des épreuves physiques, des épreuves d’endurance, de la créativité et de la jugeote seront au programme de cette soirée !

Des animateurs qui jouent pour les téléspectateurs

Tout au long de l’émission, les animateurs participeront à 8 épreuves à l’issue desquelles ils apporteront de précieux points à leur équipe. Nourrir les ours polaires, nettoyer les enclos des rhinocéros, manipuler d’énormes reptiles, amadouer les pandas roux… Nos animateurs vont faire face à des situations peu banales et devront sortir de leur zone de confort.

À travers ces défis, vous découvrirez les métiers des soigneurs du parc, leurs missions et contraintes mais aussi les risques qu’ils prennent au quotidien. Et à l’issue de ce programme, plus rien ne vous échappera des 8 mondes de ce parc de 75 hectares au sein duquel vivent plus de 800 espèces d’animaux merveilleux.

Attention, les animateurs joueront aussi pour les téléspectateurs… En effet, pendant l’émission les téléspectateurs pourront voter pour l’équipe qui selon eux va remporter le grand défi. L’équipe gagnante permettra à 50 d’entre eux de gagner deux entrées à Pairi Daiza !

Rendez-vous le 27 décembre à 20h20 sur La Une !

Inscrivez-vous à la newsletter TV!

Tous les jeudis matin, recevez un aperçu de votre programme sur les trois chaînes TV de la RTBF : La Une, Tipik et La Trois.

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous