RTBFPasser au contenu
Rechercher

Journal du Rock

Le groupe Ghost partage une superbe vidéo pour "Spillways"

Ghost
28 juil. 2022 à 08:08Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Le groupe suédois de Ghost a sorti un clip vidéo fantasmagorique pour "Spillways" réalisée par Amir Chamdin.

A propos de ce morceau, Tobias Forge a expliqué : "C’est une élégie à la noirceur que la plupart des gens ont en eux. Par exemple avec un barrage, les déversoirs ("Spillways") permettent à l’eau de s’écouler pour que le barrage ne déborde pas. Et cette noirceur en nous doit aussi trouver une issue."

"Spillways" figure sur le dernier album du groupe sorti en mars dernier, Impera, vendu à 70.000 exemplaires aux Etats-Unis à sa sortie et a atteint la 2 place du Billboard 200. En Allemagne et en Suède, l’album était numéro 1 et chez nous en Belgique, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et en Norvège, il était en 2e place.

Loading...

Le mois dernier au Hellfest, Ghost a été forcé d’écourter son concert. Tobias Forge, le chanteur du groupe, étant, littéralement, resté sans voix. Le groupe avait terminé son 17ème morceau Dance Macabre, lorsque le concert, qui devait compter 20 titres, s’est achevé. “My voice is completely fucked”, s’est expliqué Tobias Forge, après avoir porté sa main sur sa gorge, en disant : "Je ne peux pas continuer".

Sur le même sujet

Un ancien titre de Ghost remonte dans les charts suite à une vidéo virale sur TikTok

Journal du Rock

Les fans de Ghost font crasher les serveurs Spotify

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous