Jeux vidéo

Le jeu Suicide Squad devrait être retardé pour la deuxième fois

© Warner / Rocksteady

Les nouvelles concernant le jeu Suicide Squad: Kill the Justice League ne sont pas bonnes. Prévu pour 2022, le titre de Rocksteady avait déjà été reporté une première fois au 26 mai 2023. Mais selon Bloomberg et un journaliste de Windows Central, la Warner s’apprête à officialiser un second retard.

Une mauvaise nouvelle de plus qui fait suite aux retours négatifs des fans, après la diffusion en février dernier d’une longue bande-annonce loin d’être convaincante. Le jeu, qui devrait désormais sortir en fin d’année, devrait profiter de ces quelques mois de développements supplémentaires pour être amélioré. Mais selon Bloomberg, le gameplay aperçu dans la bande-annonce restera inchangé : “Le retard est nécessaire pour corriger les bugs et améliorer certains aspects du jeu, mais il ne permettra pas de toucher aux éléments de gameplay liés aux réactions négatives.”

Rappelons que Suicide Squad: Kill the Justice League, qui fait suite à la série des Batman Arkham, a été conçu comme un jeu service, et qu’il faudra donc être constamment en ligne pour en profiter (même en solo), et sortir le portefeuille pour débloquer des bonus (dont des costumes pour les différents protagonistes).

Autant dire qu’entre les retards, le gameplay banal et la direction voulue par le studio, Suicide Squad est plus que jamais attendu au tournant. Mais si le retard se confirme, le jeu ne devra plus essayer de s’imposer péniblement face au très attendu The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, attendu le 12 mai. C’est déjà ça de gagné.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous