RTBFPasser au contenu
Rechercher

Journal du Rock

Le nouveau Ozzy Osbourne arrive demain !

Ozzy Osbourne
23 juin 2022 à 08:04Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

J-1 pour le nouveau morceau d’Ozzy Osbourne, Patient Number 9, annoncé en effet pour ce vendredi 24 juin. Un teaser vient d’être partagé sous forme d’une courte vidéo d’animation, visiblement signée par Todd McFarlane, artiste de Spawn et créateur de Venom.

Loading...

Sharon Osbourne, son épouse et manager, expliquait précédemment que cet album arriverait l’automne prochain.

Voilà qui apportera un peu de lumière dans le quotidien compliqué d’Ozzy Osbourne. De nombreux soucis de santé lui ont empoisonné la vie depuis plusieurs années maintenant. Il est d’ailleurs à nouveau en convalescence. La semaine dernière, Sharon Osbourne, l’épouse d’Ozzy, avait annoncé accompagner ce dernier à Los Angeles pour qu’il subisse une "opération majeure".

Et sur Twitter, elle a écrit ce 14 juin : "Notre famille vous remercie pour toute la gratitude et l’amour dont vous avait fait preuve pour soutenir Ozzy lors de cette opération ! Ozzy va bien et se remet ! Votre amour est très important pour lui."

Bien qu’on ne sait pas de quoi Ozzy Osbourne souffrait, on avait appris récemment qu’il devait se faire opérer au niveau de la nuque, car il ne "pouvait marcher correctement ces derniers jours". "Je suis un entraînement physique tous les matins", avait-il expliqué. "Je vais un peu mieux, mais pas assez pour reprendre la route."

Sur le même sujet

Ozzy Osbourne aurait voulu participer aux Jeux du Commonwealth cette année

Journal du Rock

Ozzy Osbourne évoque son état de santé pendant le Comic-Con

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous