RTBFPasser au contenu
Rechercher

Le nouveau titre de Royal Blood est sorti !

Le nouveau titre de Royal Blood est sorti!
25 sept. 2020 à 09:13Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Comme annoncé, Royal Blood a donc sorti le single " Trouble’s coming ", aux influences assumées de Daft Punk.

"Ce morceau était un vrai moment pivot pour nous," explique le frontman, "nous avions vraiment envie de quelque chose de nouveau, mais sans détruire ce que nous avions construit avant, et c’est le premier morceau qui a rencontré cet objectif.

Le groupe sort ce premier extrait du troisième album, qui suivra au printemps prochain et qui succède à "How did we get so dark" de 2017. Le duo de Brighton était d’ailleurs venu nous offrir un set explosif dans nos studios à cette occasion. En juillet de l’année passée, il avait dévoilé deux nouveaux titres pour démarrer sa tournée européenne.

" Je pense que "Trouble is coming" donne le ton de notre nouvelle direction. "Boilermaker" et "King" n’étaient pas vraiment des chansons "studios", mais plutôt un travail en cours. Pendant ces quelques concerts, on a pu proposer de nouveaux morceaux. Et en y repensant, c’était vraiment un tournant… "

Royal Blood - Trouble's Coming (Official Audio)

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Ce vendredi à 14h15 dans Lunch Around the Clock, Marie-Amélie Mastin vous propose de découvrir l’interview du chanteur et bassiste Mike Kerr et du batteur Ben Thatcher rencontrés par Cyril Wilfart. Lors de cette rencontre, les deux membres ont évoqué leur son si particulier qui est devenu leur marque de fabrique ainsi que le succès international qu’ils ont connu en très peu de temps.

Nous aurons aussi l’occasion de les voir lors de la prochaine édition de Rock Werchter, ils s’y produiront le dimanche 4 juillet 2021.

Sur le même sujet

Royal Blood dévoile le clip de "Typhoons"

Articles recommandés pour vous