RTBFPasser au contenu
Rechercher

Lunch around the clock

Le nouvel album de Jack Johnson à découvrir sur Classic 21 !

La semaine du 27 juin au 1er juillet dans Lunch Around the Clock, Marie-Amélie Mastin vous offre et vous fait découvrir le dernier album de Jack Johnson, Meet the Moonlight, qui sort ce 24 juin.

Il s’agit du neuvième album de l’artiste. On a déjà pu découvrir plusieurs extraits de ce projet, comme One Step Ahead", et ensuite la plage titulaire.

Loading...

Jack Johnson explique à propos de ce nouveau morceau : “Quand je me promène le soir en regardant les étoiles, je me dis qu’il est toujours possible de profiter du moment présent, plutôt que de s’inquiéter du futur ou de ruminer sur le passé."

 

Ce premier album de Jack Johnson en 5 ans a été produit par Blake Mills et enregistré au studio Sound City de Los Angeles et Hawaï, au studio The Mango Tree.

"Quand Blake et moi avons pris contact pour la première fois, nous nous envoyions des playlists, et au fil du temps, nous nous sommes rendu compte que nous étions attirés par une musique qui sonne sans effort malgré tous les efforts déployés pour la faire ", dit Johnson. " Au bout d’un moment, nous avons appris une langue ensemble et j’ai acquis une confiance en lui qui m’a permis de lâcher prise, de sortir de ma zone de confort et d’obtenir un son que j’aimais vraiment. "

Durant une récente interview, Johnson s’est répandu en compliments sur Mills : " Je ne peux pas dire à quel point je l’apprécie. Pas plus tard que ce matin, nous étions en train de blaguer par sms. Il est le cool incarné. C’est juste un nouvel ami pour moi. C’est un tout bel être humain. "

Le musicien embarquera cet été pour une tournée de 35 dates qui débute le 21 juin dans le New Hampshire.

Tracklist

  1. Open Mind
  2. 3AM Radio
  3. Calm Down
  4. One Step Ahead
  5. Meet The Moonlight
  6. Don’t Look Now
  7. Costume Party
  8. I Tend To Digress
  9. Windblown Eyes
  10. Any Wonder

Sur le même sujet

Jack Johnson collabore avec Blake Mills

Journal du Rock

Jack Johnson profite du moment présent avec le titre 'Meet The Moonlight"

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous