Musique

Le pantalon de Lil Nas X craque en direct à la TV et autres accidents très vidéogags des artistes

C'était une 1ère pour le rappeur de 22 ans: Lil Nas X invité dans l’émission culte "Saturday Night Live" ce 22 mai. Et durant un live, son pantalon lâche, pile poil à l'entrejambe! Moment quelque peu gênant...qui nous en rappelle d'autres! Les aléas du direct! On ne peut pas toujours tout contrôler. Petit tour d'horizon des stars qui nous ont offert des moments drôles, voire de drôle de moments, sans le vouloir. 

Loading...

C'est durant le live de son dernier tube "Montero" que ça ne s'est pas passé comme l'avait imaginé le rappeur. Lil N'as X entame sa chorégraphie, se déhanche, ça se passe, puis il se dirige vers une barre de pôle dance et bim, son pantalon craque! Légèrement gêné, il cache ses parties intimes avec sa main, et continue tant bien que mal de chanter. Sur les réseaux, il a pris la chose avec humour. 

Un incident finalement très minime comparé à un certain Lenny Kravitz à qui il était arrivé la même chose pendant un concert, à la différence qu'il ne portait rien sous son slim en cuir et qu'on a tous et toutes pu profiter de son anatomie quelques secondes avant qu'il ne quitte la scène pour aller se changer. C'était cadeau, merci Lenny!

Loading...

Les Nipplegates

On reste dans les incidents d'anatomie et on remonte dans le temps avec l'incontournable petit accident mais grand par son Amérique choquée: Janet Jackson lors de la mi-temps de la finale du Superbowl en 2004. Alors qu'elle chantait avec Justin Timberlake, c'est tout le pays qui découvrait subitement son téton orné d'un piercing et d'un bijou en forme d'étoile. Les Etats-Unis se sont montrés tellement choqués par cet incident qu'il l'ont très sérieusement nommé le "scandale du nipplegate"!

Et un nipplegate en entraînant un autre, l'année suivante, en France cette fois, au Festival de Cannes, l'actrice Sophie Marceau vivait un accident de bretelle de robe qui dévoilait, furtivement mais sûrement, un de ses seins! Mais contrairement aux Américains, les Français n'ont pas joué les prudes et en ont bien ri (et sûrement profité!). Et, ce jour-là, Sophie Marceau montait les fameuses marches pour aller assister à la projection d'un film d’Atom Egoyan...La Vérité nue!!

Loading...

Beyoncé l'imperturbable

C'est un souci capillaire qu'a vécu Beyoncé l'été 2013 lors d'un concert à Montréal. La femme de Jay-Z a la réputation d'être une bosseuse tenace alors pour ceux qui éventuellement en doutaient encore, ce moment a dû leur clouer le bec. Elle entame "Halo" et a tout à coup l'idée de descendre de scène pour s'approcher plus près du public. Là, elle passe près d'un gros ventilateur et, horreur, ses cheveux se coincent dedans! Sauf que c'est Queen B, alors elle continue de chanter, attachée à carrière de la tête mais imperturbable dans l'attitude et dans la voix! Un gars de la sécu doit suer des gouttes en l'aidant à libérer sa longue crinière bouclée, et le public crie un bon coup lorsqu'elle peut enfin bouger de nouveau. L'histoire veut qu'aucune extension ne soit restée dans le ventilateur, ouf!

La chute qui fait mal

Tomber de scène aussi ça arrive, même aux plus grandes! Et une des chutes les plus marquantes, c'est certainement celle de Madonna lors de la cérémonie des Brit Awards en février 2015. Elle portait une longue cape tirée par des danseurs sauf qu'à un moment ils sont derrière elle, tirent trop sur ce bout de tissu et elle vole en arrière, tombant pour se retrouver en bas des marches. Franchement, là, c'était moyennement drôle, on a eu mal pour elle. Mal aussi pour les danseurs qui ont dû en prendre pour leur grade! Et cette impressionnante chute en plus devant près de 6 millions de téléspectateurs...Un de ces moments où tu as sûrement envie de disparaître!

Loading...
Loading...

L'accident vraiment gênant 

La palme du moment gênant sur scène, on la décerne à Fergie, la chanteuse des Black Eyed Peas, qui s'est carrément uriné dessus lors d'un concert en Californie en 2005. La chanteuse a raconté des années plus tard qu'ils s'étaient retrouvés avec le groupe dans les bouchons, étaient arrivés tout juste pour donner ce concert et que du coup Fergie n'avait tout simplement pas eu le temps de passer aux toilettes. Alors, se donnant à fond sur scène, les muscles du périnée n'ont pas su résister et la pauvre s'est retrouvée avec une tache entre les cuisses. 

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous