Le Grand Cactus

Le Père Noël, Madame Rigide, et Céline Dion, sont les prochains invités du Grand Cactus !

Au programme de l'émission du 16 décembre, la venue du Père Noël, la situation sanitaire dans les écoles, vue par Madame Rigide, et la version belge de Céline Dion !

Le Père Noël, Madame Rigide, et Céline Dion dans le prochain Grand Cactus !
Le Père Noël, Madame Rigide, et Céline Dion dans le prochain Grand Cactus ! © Tous droits réservés

Il est un des grands symboles de Noël, gage de notre culture. A quelques jours du réveillon, le Père Noël nous fera l’honneur de commencer sa tournée un peu plus tôt et s’arrêtera sur notre plateau. L’équipe a-t-elle été sage ? Recevra-t-elle de beaux présents ?

Les écoles subissent elles aussi, les nouvelles mesures gouvernementales. Port du masque dès 6 ans dans les écoles primaires, et retour de l’enseignement hybride, dont une partie en distanciel pour le secondaire. Comment les professeurs vivent-il cette situation ? Madame Rigide viendra pousser un vrai coup de gueule sur le plateau.

Enfin, le film "Aline" est sorti il y a quelques semaines. La Céline Dion française, incarnée par Valérie Lemercier plait au public. Qu’en est-il de la version belge ? Notre Céline, 100% locale, sera l’invitée du Grand Cactus !

James Deano reviendra sur les films de Noël qui bercent nos après-midis pluvieuses, depuis des années, et partira à la rencontre des chanteurs antivax, avec quelques reprises surprenantes !

Retrouvez aussi les "©actus en vrac", la parodie de "Jardins et Loisirs" de Martin Charlier, le " Micro-Terroir " de Freddy Tougaux, le magazine "Enquêtes Intimes", et la séquence "En train d'attendre".

Le Grand Cactus saison 7, ce jeudi 16 décembre, dès 20h35 sur Tipik !

Sur le même sujet

Une ancienne chanson de Céline Dion explose le compteur suite à ce challenge TikTok

Vivacité

Delphine Boël, une "danseuse et toile"

Le Grand Cactus

Articles recommandés pour vous