High tech

Le Pixel 6 Pro de Google se dévoile en vidéo

22 sept. 2021 à 13:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Le prochain smartphone de Google n’a pas encore été présenté officiellement, mais le YouTubeur Brandon Lee est déjà parvenu à mettre la main sur un exemplaire. 

Un lancement prévu le 19 octobre

Un mois avant la présentation officielle, donc, voici un (petit) tour en vidéo du Pixel 6 Pro, dans une version qui n’est autre qu’une unité de préproduction. 

Loading...

Il faut dire que, contrairement à Apple, Google semble se moquer de savoir si les caractéristiques de ses produits fuitent avant leur présentation. La firme de Mountain View avait d’ailleurs déjà communiqué au sujet du Pixel 6 et 6 Pro en août dernier, dévoilant quelques détails techniques. 

On sait donc que l’appareil sera doté d’un SoC maison, baptisé Tensor, capable de " traiter les modèles les plus puissants d’IA (intelligence artificielle) et de ML (machine learning) directement sur les Pixel 6 ". Mais également de capteurs photo (dont un capteur téléphoto 4x reservé au modèle Pro) placés dans une barre qui occupe toute la largeur de l’arrière de l’appareil.

Loading...

Bref, les Pixel 6 et 6 Pro ne surprendront personne lors de leur officialisation. Mais d’ici là, ces petits aperçus devraient séduire les fans de la marque. On espère cependant que cette fois, les Pixels soient proposés officiellement en Belgique.

Sur le même sujet

Waze : 5 trucs et astuces pour profiter au mieux de l’application

Sciences et Techno

Comment bien gérer ses 15 Go de stockage gratuit sous Google ?

High tech

Articles recommandés pour vous