Jupiler Pro League

Le Port d' Anvers reste fidèle à l'Antwerp malgré l'arrivée d'Overmars

© Tous droits réservés

31 mars 2022 à 20:41Temps de lecture1 min
Par Belga

Malgré les remous provoqués par l'arrivée de Marc Overmars comme directeur technique de l'Antwerp, le Port d'Anvers restera le sponsor du club de football, a confirmé l'échevine en charge du port et présidente du conseil d'administration Annick De Ridder (N-VA) au quotidien Het Nieuwsblad jeudi.

"Avec le Port d'Anvers, nous sommes un sponsor dans les bons et les mauvais jours", a déclaré Annick De Ridder au Nieuwsblad. "Nous allons honorer notre engagement annuel jusqu'au terme de la saison." L'autorité portuaire a reçu, du club, "suffisamment de garanties que cette importante question éthique et sociétale sera traitée avec l'engagement et la vigueur nécessaires" et envisage "favorablement une prolongation de la collaboration avec l'Antwerp".

Après l'engagement d'Overmars, plusieurs sponsors ont mis fin à leur collaboration avec l'Antwerp. Overmars venait de quitter l'Ajax après des rapports sur des comportements inappropriés envers le personnel féminin du club.

Disclaimer: Belga diffuse quotidiennement des dépêches reprenant des informations provenant d'autres médias. Ces dépêches sont identifiables par le mot-clé PRESS. Belga ne peut toutefois pas être tenu pour responsable de ces informations fournies par d'autres médias. Merci aux rédactions qui les utiliseraient de toujours citer la source exacte des informations relayées par Belga.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous