Journal du Rock

Le premier concert de Nita Strauss sans Alice Cooper

Nita Strauss

© Per Ole Hagen/Redferns

17 août 2022 à 07:26Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Il y a tout juste un mois, nous apprenions que Nita Strauss ne continuerait plus au sein du Alice Cooper Band " pour se tourner vers d’autres projets. "

Les rumeurs avaient rapidement annoncé son intention de continuer sa carrière de guitariste aux côtés de Demi Lovato et elle vient d’assurer son premier live avec elle, en amont de la sortie du nouvel album rock de la pop star, Holy Fvck, annoncé pour le 19 août.

C’est ce 13 août dans l’Illinois que la guitariste Nita Strauss est apparue sur scène pour un show de 21 titres.

Loading...

La guitariste de 35 ans travaillait avec Alice Cooper depuis 2014, en remplacement d’Orianthi, la musicienne australienne qui avait accompagné Michael Jackson. Elle avait rejoint le band pendant la gigantesque tournée avec Mötley Crüe et avait été recommandée à Alice Cooper par l’ancien bassiste et frontman de Winger, Kip Winger.

Si vous êtes amateur d’Alice Cooper, notez déjà la date du 30 septembre ; l’album live enregistré lors des retrouvailles du Alice Cooper Band en 2015 va sortir de manière officielle. A l’époque, un fan de la première heure d’Alice Cooper avait réussi à convaincre son groupe préféré de se reformer pour livrer un concert exceptionnel dans son magasin de disques du Texas.

Sur le même sujet

Le groupe original d’Alice Cooper reprend le travail

Journal du Rock

La guitariste Nita Strauss n’a pas officiellement quitté le Alice Cooper Band

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous