RTBFPasser au contenu
Rechercher

Journal du Rock

Le prochain album d’Ozzy Osbourne arrivera en septembre

Ozzy Osbourne
18 mai 2022 à 07:49Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Lors d’une apparition récente au "The Graham Norton Radio Show", l’épouse d’Ozzy Osbourne, Sharon a confirmé l’intention du couple de se réinstaller dans le Buckinghamshire, en Angleterre. Leurs enfants, par contre, resteront aux USA.

Après avoir vécu à Los Angeles pendant plus de 25 ans, cette décision survient après que Sharon a décroché un nouvel emploi chez TalkTV, tandis qu’Ozzy a exprimé le désir de "rentrer à la maison" au milieu d’une série de problèmes de santé.

Elle a d’ailleurs donné des nouvelles de la santé de son mari : "Il va bien, vraiment. Il vient de terminer un nouvel album qui sortira en septembre, il est occupé au studio, il écrit, il chante et ça le rend tellement heureux. Je pense qu’il ne va jamais arrêter de chanter et d’écrire. Nous avons fait construire un grand studio dans notre maison en Angleterre, ce qui lui permet de travailler à la maison. Il est impatient de rentrer, pour être honnête avec vous."

Sharon et Ozzy Osbourne ont critiqué le gouvernement britannique sur la problématique de l’accueil des réfugiés ukrainiens alors que l’invasion russe se poursuit. "Je pense que ce que [le Premier ministre Boris Johnson] fait est odieux ", a-t-elle déclaré. Lorsqu’on lui a demandé si elle et Ozzy Osbourne allaient aider les réfugiés touchés, elle a répondu qu’ils avaient l’intention d’accueillir deux familles ukrainiennes dans les propriétés inutilisées, sur leur domaine de campagne.

Sur le même sujet

Quand le groupe Black Sabbath disait adieu à ses fans

The Last Time

Ozzy Osbourne installe des abris à chauve-souris chez lui au Royaume-Uni

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous