RTBFPasser au contenu
Rechercher
Icône représentant un article video.

Le Grand Cactus

Le prodige du piano, Richard Clayderman, en représentation inédite dans le Grand Cactus !

Le prodige du piano, Richard Clayderman, en représentation inédite dans le Grand Cactus!

Le Grand Cactus

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

À l’occasion de la sortie de son nouvel album « Forever Love », la star internationale, aux plus de cent millions de disques vendus, Richard Clayderman, était l’invité de marque du Grand Cactus.

Il est le Mozart du Walkman, le Chopin du MP3, le Rachmaninov de la vidéo youtube… A 67 ans, le maestro du piano est revenu sur son immense carrière et a joué son plus beau tube, "Ballade pour Adeline" en direct dans l’émission.

Un tube intemporel, mais qui n’est pas le seul de sa discographie. Il a aussi fait bien d’autres morceaux originaux, "Promenade pour Jocelyne", "Randonnée pour Céline", "Escapade pour Capucine", et une version liégeoise "Sur la batte avou Nanèsse" !

Il en a profité pour annoncer ses prochaines dates de concerts. Le pianiste sera notamment dans l’ascenseur du Hilton à Bruxelles, dans l’ascenseur de l’Atomium, dans la salle d’attente d’un dentiste à Etterbeek, en résidence dans les toilettes du Cirque Royal à Bruxelles, mais aussi, dans la chambre froide du Colruyt de Marcinelle !

Pour couronner le tout, son ami André Rieu est venu le rejoindre en plateau.

Sur le même sujet

Scandale chez Kinder : le patron de Ferrero, Giancarlo Kikindero se défend !

Le Grand Cactus

Entre amour et haine, le menu du Grand Cactus de ce 21 avril!

Le Grand Cactus

Articles recommandés pour vous