Ligue 1 - Football

Le PSG se vante de se déplacer en avion à Lyon, avant de supprimer son tweet

© Twitter PSG

18 sept. 2022 à 18:04Temps de lecture1 min
Par Christophe Delstanches

Ce dimanche 18 septembre, le PSG joue à 21h sur la pelouse de Lyon en clôture de la 8e journée de Ligue 1.

Sur son compte Twitter, le club parisien a publié une vidéo sur le trajet en avion, des joueurs pour aller à Lyon. Au programme arrivée à l’aéroport à Paris, jeux de cartes dans l’avion, plans aériens du paysage, et arrivée à l’aéroport de Lyon. Une vidéo en forme de publicité pour la compagnie qatarie qui sponsorise le PSG.

Une pluie de réactions pousse le PSG à supprimer le tweet

Un post sur twitter pour le moins mal venu, deux semaines après la sortie médiatique de Christophe Galtier, le coach parisien. Interrogé sur une alternative à l’avion l’entraîneur du PSG avait dit "se renseigner pour savoir si ses joueurs ne se déplaceraient pas en char à voile"… Une phrase choc qui avait provoqué une pluie de réactions.

Après la polémique du char à voile, ce qui choque le plus c’est que le PSG assume pleinement, et revendique même le fait faire quasi tous ses déplacements en avion. Les réactions ne se sont pas fait attendre et le PSG a supprimé la vidéo de son compte twitter.

© Twitter PSG

Le coach du PSG ironise après les critiques sur un Paris-Nantes en avion

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous