Diables Rouges

Le Real Madrid s’incline face au Barça en amical, Eden Hazard joue 45 minutes pour son 1er Clasico (1-0)

© Tous droits réservés

Le Real Madrid a lancé sa tournée de présaison cette nuit à 5h, heure belge. Et avec une affiche puisque les Madrilènes retrouvaient le FC Barcelone, pour un match "amical" aux Etats-Unis.

Eden Hazard était titularisé par Carlo Ancelotti en numéro neuf, alors que Karim Benzema (qui a rejoint l’équipe mercredi) n’était pas encore prêt. Il s’agissait donc des toutes premières minutes pour Hazard dans un Clasico depuis son arrivée dans la capitale espagnole en juillet 2019. 45 minutes précisément puisque le coach madrilène a sorti six joueurs à la pause dont le Belge. Xavi a quant à lui changé l’ensemble de son équipe entre la 46 et la 63e minute.

Au niveau du résultat, c’est le Barça qui s’est imposé 0-1, avec un très joli but du nouveau venu Raphinha. Thibaut Courtois ne pouvait rien sur cette superbe frappe alors qu’il a, comme à son habitude, fait le job dans le reste de la rencontre.

Notons les vives tensions en première période à la suite d’une faute sur Vinicius. Plusieurs joueurs ont failli en venir aux mains mais heureusement cela s’est calmé par la suite.

Loading...
Loading...
Loading...

Articles recommandés pour vous