Liga - Football

Le Real Madrid stoppé par Villarreal, quelques minutes pour Hazard, Bale titulaire mais inefficace

Eden Hazard

© AFP or licensors

12 févr. 2022 à 00:00 - mise à jour 12 févr. 2022 à 17:13Temps de lecture1 min
Par Giovanni Zidda

Eden Hazard a eu droit à quelques minutes de jeu samedi après-midi lors du déplacement du Real Madrid à Villarreal. Initialement sur le banc alors que Carlo Ancelotti alignait Asensio et Vinicius sur les ailes ainsi que Gareth Bale à la pointe de son attaque, Eden Hazard a fini par monter au jeu à la 82e minute. Le Real Madrid n’est toutefois pas parvenu à débloquer le marquoir et le score est resté de 0-0.

Le Belge a pourtant failli être décisif dans les arrêts de jeu. Il a en effet servi son équipier Luka Jovic sur le fil du hors-jeu mais le Serbe a vu son lob atterrir sur la transversale (90e+2).

Avec 54 points, le Real Madrid conserve une avance rassurante sur ses principaux  poursuivants, le FC Séville (50 pts) et le Betis Séville (40 points). Le Barça (2 matches de moins) suit quant à lui à la 4e place avec 38 points, devant Villarreal (36 pts).

Mardi soir, le Paris Saint-Germain entame son parcours en huitième de finale de Ligue des Champions avec la manche aller prévue au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain.

Loading...

Sur le même sujet

Liga, Real Madrid : Eden Hazard devra être opéré à nouveau pour retirer la plaque sur sa cheville

Football

Liga : Un missile d'Asensio offre la victoire au Real face à Grenade, Hazard joue 25 minutes

Liga - Football

Articles recommandés pour vous