Anderlecht

Le revenant anderlechtois Anouar Ait El Hadj savoure : "Je donnerai tout pour ce club que j’aime depuis tout petit"

Anouar Ait-El Hadj avec Anderlecht.

© Tous droits réservés

04 sept. 2022 à 13:55Temps de lecture1 min
Par Antoine Hick

Pas utilisé depuis le début de saison, Anouar Ait El Hadj a profité d’une épidémie dans le vestiaire d’Anderlecht pour refaire son apparition et regoûter aux joies d’une titularisation en équipe première. Bien en jambes en début de match et principal dépositaire du jeu bruxellois, il est ensuite lentement mais sûrement rentré dans le rang avant d’être remplacé en 2e mi-temps.

"OHL était vraiment bon. Ils ont très bien travaillé sur notre jeu cette semaine. Ils ont bien exploité ça. Nous, on a tout fait pour faire un bon match et prendre les trois points. Malheureusement, on n’a pas su le faire mais il faut continuer à travailler parce que jeudi on a déjà un autre match" a débriefé le meneur de poche, visiblement déjà focalisé sur l’entrée en lice des Mauves jeudi en Conference League.

 

Déclaration d’amour pour "son" club, Anderlecht

Alors qu’a-t-il manqué aux Mauves pour prendre les trois points ? "On a déjà des automatismes mais on doit encore travailler pour devenir meilleurs. Il faut plus de mouvement vers l’avant, c’est ce qui manque" analyse-t-il, assez lucidement, au micro d’Eleven Sports.

Blacklisté par Mazzu depuis le lever de rideau cette saison, El Hadj a donc connu ses premières minutes. Un retour qu’il savoure sous un blason qu’il aime : "Cela fait plaisir. Surtout à Anderlecht après quelques semaines compliquées. J’espère que ça va continuer ainsi. Ce que m’a dit le coach ? Qu’il avait confiance en moi à 100%. Qu’il avait fait le choix de me faire jouer. Aujourd’hui j’ai essayé de faire le maximum pour lui prouver que je suis prêt. Je donnerai tout pour ce club que j’aime depuis tout petit. A moi d’enchaîner les matches, de bien m’entraîner. Je donnerai tout pour ce club" répète-t-il avant de rentrer aux vestiaires.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous