High tech

Le salon IFA de Berlin aura bien lieu, dans un format "innovant"

© IFA

22 avr. 2020 à 17:30Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Alors que l'Allemagne interdit tous les rassemblements de plus de 5000 personnes jusqu'au 24 octobre prochain, les organisateurs du salon technologique IFA annoncent maintenir l'édition 2020. 

L'IFA 2020, qui a lieu chaque année en septembre dans la capitale allemande, adoptera cependant un format qualifié d'innovant par le compte Twitter officiel du salon.

Loading...

À l'heure actuelle, difficile d'en savoir plus sur la forme que prendra l'IFA cette année, ou ce que les organisateurs entendent par "innovant". Mais on peut parier qu'à l'instar de la conférence WWDC qu'Apple organisera en juin, la majorité des annonces se feront exclusivement en ligne. 

"Nous nous attendions à ce développement étant donné la constante évolution de la pandémie", explique Hans-Joachim Kamp, président du conseil de surveillance de GFU (soit la société qui organise l’IFA), "et nous apprécions le fait que nous ayons maintenant un cadre réglementaire clair qui permet à notre partenaire Messe Berlin, à nos exposants et à nous-même d'établir des plans détaillés pour IFA 2020."

L'IFA évite donc le même sort que le salon Mobile World Congress, l'E3, la conférence I/O de Google, la Photokina, le Facebook F8, ou le salon Gamescom, qui ont tous annulé leur édition 2020.

Sur le même sujet

Le CES aura bien lieu en version physique en janvier 2021

High tech

IFA 2020 : Vers une édition uniquement réservée à la presse, sans public

High tech

Articles recommandés pour vous