RTBFPasser au contenu
Rechercher

The Voice

Le "spectre vocal" de Maréva, chanteuse lyrique, séduit Christophe Willem lors de son Blind

Le "spectre vocal" de Mareva, chanteuse lyrique, séduit Christophe Willem lors de son Blind
18 janv. 2022 à 21:10Temps de lecture1 min
Par The Voice Belgique

Lors de la quatrième soirée des Blind Auditions de la dixième saison de The Voice Belgique diffusée ce mardi 18 janvier sur La Une, Maréva chante "N’insiste pas" de Camille Lellouche.

Mareva a 20 ans et vit entre Paris et Liège. Cette étudiante en comédie musicale est en Belgique depuis quelques mois afin de rejoindre son frère, joueur au club de foot de Seraing. Mareva a commencé la musique à l’âge de 13 ans, et a longtemps étudié le chant lyrique. Elle s’est même illustrée dans cette catégorie dans l’émission "Prodiges" sur France 2, il y a quelques années, qui se déroulait dans la mythique salle du Dôme de Marseille. Son rêve ? Pouvoir vivre de sa passion. Et elle compte tout donner pour le réaliser en participant à The Voice Belgique. "La scène de The Voice m’effraie beaucoup parce qu’on n’a pas l’habitude de chanter devant des sièges retournés et j’espère ne pas décevoir le public, ainsi que les coachs mais surtout, ma famille" déclare la candidate avant de monter sur la scène des Blind Auditions.

Du dôme de Marseille à la scène de The Voice Belgique

Maréva chante "N'insiste Pas" de Camille Lellouche

The Voice Belgique - Saison 10 - Les Blind Auditions

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Pour son Blind, Maréva a décidé d’interpréter "N’insiste pas" de Camille Lellouche, ancienne candidate de The Voice en France. Christophe Willem se retourne sur la voix de Mareva lors des dernières notes de ces dernières. C’est le seul coach à se retourner. "J’ai mis du temps à me retourner parce que ce titre est puissant et qu’il est extrêmement marqué par l’interprétation de Camille Lellouche", déclare le nouveau coach de Maréva. Il ajoute : "J’entends un spectre dans ta voix qui est très large". Prochaine étape ? Les K.O. !

Maréva et Christophe Willem
Maréva et Christophe Willem Arno Partissimo

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 10 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Sur le même sujet

Rosalie

Talent bio

Enola

Talent bio

Articles recommandés pour vous