Monster Hunter Rise : Sunbreak
Nier : Automata – The End of YoRHa Editio
L’interlude indé
PacMan World RePAC
Return to Monkey Island
Pour les anciens, soyez heureux : une nouvelle aventure vous attend dans Return to Monkey Island ! Le scénario du jeu s’installe après The Secret of Monkey Island et Monkey Island 2 : LeChuck’s Revenge. Le retour du point and click mythique est prévu pour cette année !
Mario + Les Lapins Crétins – Sparks of Hope
Bon, allez, j’ai menti, il y a du Mario dans ce NintendoDirect !
Mais… Avec les Lapins Crétins. Le jeu sortira le 20 octobre de cette année. Mario et ses p’tits potes crétins devront déjouer les plans de Cursa, le méchant qui veut absorber l’énergie de la galaxie !
Minecraft Legends
Si vous êtes fans de cubes (mais pas de bouillon), Minecraft Legends est fait pour vous ! Orienté action et stratégie, vous chevaucherez votre plus bel étalon cubique afin d’abattre des monstres venus d’une autre dimension. Sortie prévue en 2023 !
Portal – Collection Cubique
Décidément, la nostalgie avait sa place dans ce direct ! Portal 1 et 2 sont disponibles dès maintenant sur Switch. A vous de vous retartiner des énigmes avec GladOS, l’IA qui vous taquinera à la moindre occasion !
Persona, en veux-tu en voilà !
Et enfin, pour le clou du spectacle, pour vous, les weebos, on ne vous oublie pas : Persona 5 Royal, Persona 4 Golden, Persona 3 Portable seront jouables sur Switch ! Vous ne rêvez pas. P5 est prévu pour le 21 octobre, P4 et P3 n’ont pas encore de date !
La Switch oui, mais bon…
Alors oui, ce Nintendo Direct Mini était “bien”, respectable, conforme. Mais au final, est-ce que la Switch n’est finalement pas “la-console-de-portage-par-excellence” ? Hormis quelques exclus, c’est ce qui semble être le cas.
Mais dans tout ça, dis-moi, qu’est-ce qui te hype le plus ? As-tu seulement apprécié le Direct ? Dis-nous tout !