Tipik Tv

Le tout dernier épisode de Plus belle la vie ce soir sur Tipik !

Plus belle la vie

© Droits réservés

Le dénouement de la série française culte Plus belle la vie est diffusé en TV sur Tipik ce 17 novembre à 20h05 et sera disponible ensuite sur Auvio pendant 7 jours. Après 18 saisons, le feuilleton tire sa révérence, et ce ne sera pas sans surprise pour les fan.e.s ! 

Depuis 2004, la série mettait en scène le quotidien des habitant.e.s du célèbre quartier (fictitif) le Mistral, au coeur de Marseille. Plus belle la vie a bercé notre enfance pour traverser les générations. Durant près de 20 ans, les téléspectateur.ices ont eu le plaisir de vibrer au rythme des intrigues policières, des joies, tracas personnels des personnages et.. bien sûr, des rebondissements amoureux et amicaux en tous genres.

Loading...

Un nombre d’épisodes super impressionnant !

Outre les 18 années au compteur, Plus belle la vie a battu d’autres records.

Par exemple, en 2008, la série avait atteint la barre du millième épisode (ah oui quand même). Il s’agissait d’une première dans l’Histoire de la télévision française. En 2020, la production remet le couvert en proposant le quatre millième épisode !

Loading...

Pas vraiment la fin ?

Attention : certains passages du paragraphe peuvent spoiler.

Comme l'expliquait récemment un article Tipik, alors que l’annonce du prime de fin promet de nombreuses surprises (comme la mort récente d’un personnage phare), la productrice Claire de La Rochefoucauld s’est exprimée au micro de RMC (radio française) sur la future conclusion de la série culte. Elle nous a bien teasé en gardant potentiellement une porte ouverte pour un retour : 

C’est une fin qui n’est pas une fin. Je ne spoilerai pas mais on a vraiment eu envie de faire ce cadeau à tous les téléspectateurs fidèles de Plus belle la vie. C’est une fin ouverte sur l’avenir

De quoi vous tenir en haleine d’ici la diffusion du dénouement de Plus belle la vie. Il est à retrouver en TV, ce mercredi 17 novembre à 20h05 sur Tipik et à revoir sur Auvio pendant 7 jours dès le 18 novembre.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous