Cyclisme

Le trio Evenepoel - Lefevere autour d'une table, pour évoquer la fin de saison de Remco

© © Instagram Patrick Lefevere

Patrick Lefevere a convié Remco Evenepoel et son papa Patrick pour un dîner d’affaires, dans un célèbre restaurant étoilé. L’occasion de parler de la fin de saison du tout nouveau champion du monde.

Organiser la fin de saison de Remco

Patrick Evenepoel avait annoncé en début de semaine qu’il irait manger avec le patron du Wolfpack pour parler de "la fête à Remco" qui aura lieu ce dimanche sur la Grand-Place de Bruxelles. Il devait aussi évoquer la première course du nouveau champion du monde avec son maillot arc-en-ciel, ce mardi lors de Binche-Chimay-Binche.

L’occasion aussi de définitivement refermer le dossier Ineos ?

L’occasion, sans doute aussi pour le trio Lefevere-Evenepoel, de parler de l’intérêt de l’équipe Ineos Grenadiers pour la pépite de 22 ans.

Ce mardi, le site spécialisé VeloNews avait révélé que Dave Brailsford, le manager de l’équipe britannique Ineos Grenadiers, avait envoyé un message à Patrick Lefevere.

Le patron de Quick-Step Alpha Vinyl avait confirmé l’information : "Dave Brailsford m’a envoyé un texto et il n’en envoie pas beaucoup. Il m’a dit : 'félicitations, quel champion, si tu veux le vendre un jour, appelle-moi'."

Ce qui n’est évidemment pas dans les plans de Patrick Lefevere qui a fait signer Evenepoel jusqu’au terme de la saison 2026 :"Si Dave le veut, il a probablement besoin de beaucoup d’argent."

Le son de cloche est identique dans le clan Evenepoel, comme l’a confirmé Patrick Lefevere : "Ils m’ont tous les deux dit de ne rien croire à cette saga Ineos."

Ce dimanche ce sera donc la grande fête pour Remco. Le champion du monde sur route sera célébré sur la Grand-Place de Bruxelles à partir de 15h après un départ de chez lui à Schepdaal.

Il fera sa première course avec son maillot arc-en-ciel ce mardi sur Binche-Chimay-Binche, une course à suivre en direct sur la Une et sur Auvio.

 

Loading...

Mondiaux 2022 : Victoire de Remco Evenepoel

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Sur le même sujet

Tour de Croatie – Coup double pour Jonas Vingegaard, vainqueur de sa deuxième étape

Cyclisme

Articles recommandés pour vous