Tipik

Le vlog de Malou : elle voulait juste faire la fête en visio avec ses potes …

Malou voulait juste faire la fête en vision avec ses potes… mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

© Capture d’écrans Instagram

Comme chaque semaine, Malou nous partage un petit bout de son confinement… en chanson !

Après avoir cherché un sens à ses journées en début de confinement, et s'être préparée physiquement et mentalement à l’épreuve ultime (on parle bien entendu des courses !), cette fois-ci, Malou s’ennuie et veut faire la fête en visio avec ses potes. Sauf que le wifi n’est pas de son côté. Heureusement, il y a toujours une solution !

Une fois de plus, Malou s’est donnée à fond pour son vlog de la semaine.

Après avoir avoué se sentir seule sur Britney Spears, Malou confesse que "les filles veulent juste s’amuser" (dixit Cyndi Lauper !). Elle se prépare donc sur du Lorie et se concocte une petite tequila pour faire la fiesta quand tout à coup… on sonne à la porte !

"Hello, this is me you’re looking for ?" chante Lionel Richie. Sur le pas de la porte, un ordinateur l’attend, et Malou se prépare à avoir un visio-apéro avec ses potes.

Problème : le haut débit internet ne semble pas être au rendez-vous ! Désespérée, Malou clame "Can you hear me ???" d’Enrique Iglesias. Mais il n’en faut pas si peu pour vaincre Malou. Très vite, elle se reprend. Puisque c’est comme ça, se dit-elle, "Eh bien, il n’y a rien à perdre, et il n’y a rien à prouver, je vais danser avec moi-même !" affirme-t-elle sur le rythme endiablé de Billy Idol, avant de se déchaîner sur du Rihanna ! Sacrée Malou !

Découvrez sa prestation ci-dessous :

Loading...

Inscrivez-vous à la newsletter Tipik!

Le vendredi matin, Tipik vous informe sur les événements et concours à suivre pour le week-end et la semaine à venir.

Sur le même sujet

Le vlog de Malou - épisode final avant de nouvelles aventures

Tipik

Temps de lecture

Articles recommandés pour vous