Premier League - Football

Leandro Trossard vers un gros transfert dans les mois à venir... oui, mais où ?

Premier League : Leandro Trossard

© Getty Images

Les discussions autour de la prolongation de contrat de Leandro Trossard à Brighton & Hove Albion semblent dans une impasse. C’est ce qu’affirme Het Nieuwsblad.

Le droitier de 28 ans, arrivé en Angleterre en juin 2019 contre 20 millions d’euros, sera en fin de contrat en juin prochain et il ne devrait pas poursuivre avec les Seagulls. Il pourrait donc signer où il le souhaite.

Le Diable Rouge réalise une excellente saison, avec sept buts (dont un triplé contre Liverpool !) et trois passes décisives en seize apparitions. Un paquet de prétendants se bousculent au portillon.

Plusieurs club anglais sont cités : Liverpool, Chelsea (dont l’actuel entraineur Graham Potter est l’ancien de Brighton) ou Newcastle (dont le directeur sportif Dan Ashworth s’est occupé du transfert de Trossard en 2019).

Passé par Lommel, Westerlo, OHL et le Racing Genk, Trossard va plus que probablement connaitre une nouvelle destination dans les mois à venir.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous