Ces dernières heures c’est Leeds United, 11e de la Premier League, qui semble au taquet pour s’offrir les services de la pépite brugeoise. Philippe Clement, le coach des Blauw en Zwart, a tempéré les ardeurs anglaises, ce jeudi en conférence de presse : "J’ai eu une conversation avec Noa concernant son avenir, mais il a dit qu’il déciderait en fin de saison. Je pense que c’est une attitude qui démontre une grande maturité".
Philippe Clement veut que son joueur puisse terminer la saison en toute sérénité. Les choses ne doivent pas aller trop vite : "Noa a dit lui-même que c’est la première fois de sa carrière qu’il enchaîne autant de rencontres en une saison. Il a donc besoin de toute son énergie pour le terrain. La priorité pour lui est d’être champion avec le Club. Il réagit encore une fois avec beaucoup de maturité ce qui est rare pour un si jeune homme".
Un jeune homme qui fait l’unanimité et qui a tapé dans l’œil de Franky Van der Elst, pour qui Lang est clairement l’homme de la saison : "C’est un joueur pur, qui ose avoir le ballon, qui marque beaucoup. C’est quelqu’un qui va oser jouer au ballon dans n’importe quelle circonstance. Dès qu’il est arrivé sur le terrain, il a fait la différence".