Tipik - Pop Culture

Lego lance sa collection de meubles en bois à un prix faramineux

© Lego – Photo récupérée sur Le Journal Du Geek

Lego se lance dans les meubles et objets de décoration artisanaux. Tout comme les jouets, ils s’emboîtent et peuvent être montés à la main. Toutefois, si vous avez envie de customiser votre cocon, il va falloir mettre le prix.

Avant d’être en plastique, les briques de la marque danoise étaient en bois. Voilà pourquoi les nouveaux meubles et objets de déco le sont également. Lego a souhaité éveiller la nostalgie de ses adeptes en proposant une collection conçue à partir de chêne rouge certifié FSC, un label écologique qui garantit une utilisation du bois plus respectueux de l’environnement et une gestion durable des forêts.

Pour réaliser meubles et objets, le géant du jouet a collaboré avec Design Room Copenaghen, une marque spécialisée dans les solutions de rangement ludiques et originales, selon Le Journal Du Geek.

Où se dénicher les meubles et les objets de déco

La collection est disponible sur le site de la marque dans l’onglet "Boutique". Attention, ce n’est pas donné ! Il faut compter 109,99 € pour un cadre photo ou pour des patères murales et entre 140 et 225 € pour des meubles à tiroir.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous