Premier League - Football

Leicester, avec ses quatre Belges, partage l'enjeu face à Crystal Palace

Score nul et vierge entre Crystal Palace et Leicester.

© AFP

Leicester et Crystal Palace se sont quittés dos à dos (0-0) lors de la 11e journée du championnat d'Angleterre de football samedi après-midi. Wout Faes et Timothy Castagne ont joué toute la rencontre tandis que le capitaine Youri Tielemans a cédé sa place à Dennis Praet en fin de match (82e).

Après une première période plutôt calme et équilibrée, Leicester a haussée son niveau de jeu après la pause. Les Foxes ont multiplié les occasions, notamment avec un tir cadré de Castagne (58e). Quelques minutes plus tard, Crystal Palace a riposté avec une frappe d'Odsonne Edouard interceptée par Danny Ward (64e). Malgré un final intense de la part de Leicester, notamment avec 5 corners dans les 10 dernières minutes, ils ont dû se contenter du partage.

Au classement, Leicester est toujours englué dans la zone rouge et pointe à la 19e place avec 5 points. Les Eagles sont 13e avec 10 points.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous