RTBFPasser au contenu
Rechercher

Lenny Kravitz nous emmène aux Bahamas

Lollapalooza Buenos Aires 2019 – Day 3
28 juin 2021 à 06:59Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Le timing est un peu inhabituel mais Lenny Kravitz sort le clip de “Raise Vibration” trois ans après sa sortie album.

Loading...

 

La vidéo a été filmée aux Bahamas, où l’artiste a séjourné pendant la pandémie de Covid-19, et a été réalisé par le célèbre photographe Mark Seliger. On y profite de paysages naturels, rehaussés d’effets spéciaux qui ajoutent une petite touche psychédélique.

Loading...

 

“Ce morceau est très particulier pour moi", explique Lenny Kravitz dans un communiqué officiel. "Il parle d’espoir, de rassemblement, de ne pas craindre la poursuite de nos rêves et de notre but. Et nous voulions célébrer la beauté des Bahamas, capter cet esprit des îles. C’est quelque chose que je voudrais partager dès que je serai à nouveau sur les routes."

Il y a un an tout juste, c’est à Paris qu’il filmait le clip du morceau “Ride”, extrait de ce même album Raise Vibration. Et on retrouvait cette même régularité pour le clip précédent, "5 More Days ‘Til Summer", sorti, lui aussi, pile douze mois avant.

En septembre dernier, Lenny Kravitz est devenu la nouvelle égérie de la marque Haute Couture d’Yves-Saint-Laurent, et on peut désormais profiter de ses Mémoires, Let Love Rule dans lesquelles il chronique son enfance et son parcours jusqu’à la sortie de son premier album en 1989, qui porte aussi le nom de "Let Love Rule."

Loading...

Articles recommandés pour vous