Icône représentant un article video.

Premier League - Football

L’énorme tacle d’Antonio Conte à son propre joueur : "Pourquoi je ne fais pas jouer Doherty ? Je ne suis pas stupide, je ne veux pas perdre"

Loading...

C’est ce qu’on appelle un tacle à la gorge. Lundi, à la veille de la rencontre de Ligue des Champions entre Tottenham et Frankfurt, Antonio Conte, coach des Spurs, n’a pas hésité à critiquer ouvertement l’un de ses joueurs en conférence de presse.

Titulaire sur le flanc droit de Tottenham avant de se déchirer les ligaments internes du genou en fin de saison dernière, Matt Doherty n’a plus voix au chapitre. Cette saison, l’entraîneur italien ne lui a "offert" que 22 petites minutes en Premier League. La raison ? Conte nous l’a expliquée en conférence de presse avant le déplacement des Londoniens en Allemagne. Spoiler, ça pique : "Je ne suis pas stupide, je ne veux pas perdre. J’essaie de mettre la meilleure équipe sur le terrain". L’intéressé doit être ravi !

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous