Mercato

Les 11 indésirables dont le PSG voudrait absolument se débarrasser

Georginio Wijnaldum déjà poussé vers la sortie par le PSG ?

© AFP or licensors

C’est l’heure du grand ménage au PSG ! En pleine mue, essayant désespérément de faire évoluer leur identité pour un jour, briguer le titre suprême en Ligue des Champions, les Parisiens ont visiblement à coeur de mettre le bling-bling de côté pour se concentrer sur un noyau fort de soldats, unis autour du nouveau coach Christophe Galtier.

Résultat des courses, certains joueurs, dont les prestations récentes ont été jugées décevantes ou qui ne rentrent tout simplement pas dans ce moule new-look, seraient sur le départ. Selon les informations du Parisien, 11 joueurs seraient même gentiment poussés dehors par la direction… et non des moindres.

En ligne de mire du front office figureraient donc les 11 joueurs suivants : Layvin Kurzawa, Leandro Paredes, Mauro Icardi, Thilo Kehrer, Abdou Diallo, Idrissa Gueye, Danilo Pereira, Ander Herrera, Julian Draxler, Eric Junior Dina Ebimbe et Georginio Wijnaldum.

Une belle brochette d’indésirables, arrivés pour certains en grande pompe, qui risquent donc de devoir trouver un nouveau club cet été, sous peine de se retrouver sur une voie de garage la saison prochaine. Reste cependant à voir quelles équipes accepteront d’incorporer les stratosphériques salaires de ces joueurs.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous