Tipik - Pop Culture

Les 7 nains devraient être remplacés par des créatures magiques dans le remake de « Blanche-Neige »

Loading...
28 janv. 2022 à 16:35Temps de lecture1 min
Par Anaïs Pletinckx

Les sept nains ne seront pas de la partie dans le remake en live-action de Blanche-Neige. Une décision qui fait écho aux critiques émises par Peter Dinklage.

Loading...

Alors que Disney prépare un remake en Live-Action du film "Les Aristochats", le film "Blanche Neige et les Sept Nains" aura droit également à sa reprise.

Peter Dinklage alias Tyrion Lannister dans "Game of Thrones" n’était pas d’accord avec le choix initial de la production de mettre en avant des nains comme l’histoire d’origine. Il s’est fait entendre à ce sujet dans le podcast WTF de Marc Maron "une putain d’histoire arriérée où sept nains vivent ensemble dans une grotte".

"Qu’est-ce que vous faites, putain ? N’ai-je rien fait pour faire avancer la cause ? Il faut croire que ma voix ne porte pas assez." confie l’acteur en situation de nanisme.

Disney a immédiatement réagi en promettant d’adapter les personnages : "Pour éviter de renforcer les stéréotypes du film d’animation original, nous adoptons une approche différente sur ces sept personnages et avons consulté des membres de la communauté du nanisme. Nous sommes impatients d’en partager davantage alors que le film entre en production après une longue période de développement ".

Selon le média Américain The Wrap, Disney est à la recherche de "créatures magiques " pour prendre place aux côtés de Blanche-Neige.

Le film est en cours de production avec la princesse, une jeune actrice de 20 ans, Rachel Zegler et Gal Gabot dans le rôle de la méchante Reine.

 

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous