RTBFPasser au contenu
Rechercher

Les ambassadeurs

« Les Ambassad’or » : découvrez qui remporte le vote de la meilleure crêperie

24 janv. 2022 à 12:43 - mise à jour 02 févr. 2022 à 15:59Temps de lecture1 min
Par Les Ambassadeurs

A l'occasion de la chandeleur, Les Ambassadeurs ont décidé de tester une crêperie par région et d’en élire la meilleure grâce vous !

Les Ambassadeurs ont décidé de se lancer un nouveau défi, "Les Ambassad’or". Le principe : régulièrement, les testeurs de l’émission radio sur VivaCité vont s’affronter sur un thème défini dans le but d’élire le.la meilleur.e dans chaque catégorie.

Pour l’élection, on a besoin de vous ! Ce sera à vous de choisir votre endroit préféré, de manière très simple, en votant ci-dessous. 

Pour cette première édition des Ambassad’or, on a décidé d’aller tester la meilleure crêperie pour célébrer la Chandeleur du mercredi 2 février. Il n’en fallait pas plus pour que les Ambassadeurs régionaux se précipitent sur l’occasion pour aller déguster les meilleures crêpes de leur région respective.

Les crêperies en compétition :

Si vous avez envie de découvrir ces crêperies, cliquez sur les liens ci-dessous :

Et le gagnant est...

Eric Beaucamp, le patron de "L’Escalier" à Virton dans le Luxembourg !

Ecoutez-le au micro de Michaël Pachen et Camille Delhaye... Il est très fier d’avoir remporté le concours de la meilleure crêperie proposé sur VivaCité par nos six "Ambassad’or" régionaux.

« Les Ambassad’or » : votre crêperie préférée !

Les Ambassadeurs

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Articles recommandés pour vous