The Voice

Les anciens coachs sont de retour : découvrez les "coachs d’honneur" de The Voice Belgique

Les anciens coachs sont de retour sur les lives : découvrez les "coachs d’honneur" de The Voice Belgique
01 mars 2022 à 21:50 - mise à jour 03 mars 2022 à 12:30Temps de lecture2 min
Par The Voice Belgique

Le mardi 8 mars marquera le début des Lives de la saison 10 de The Voice Belgique ! Pour célébrer les 10 ans du programme, nous vous avions promis de nombreuses surprises ! Chose promise, chose due...En plus des artistes invités, les anciens coachs sont de retour et auront le rôle de "coach d'honneur" lors des ces grands shows en direct sur La Une. Qui seront ces coachs d'honneur ? Quel sera leur rôle ? Nous vous dévoilons ces premières informations.

Dans The Voice Belgique, l’étape des Lives reste depuis toujours le challenge que les talents attendent le plus. Et ce mardi 8 mars, c’est le premier Live tant attendu ! Les talents, qui prestent en solo, en duo ou en groupe, doivent mettre en exergue toutes leurs qualités vocales et leur créativité artistique pour convaincre le public et leurs coachs, Typh Barrow, Christophe Willem, BJ Scott et Black M. Le défi est de taille !

Comme promis, cette saison anniversaire réserve aussi une quantité de surprises : les coachs seront rejoints par un ancien coach ayant marqué The Voice Belgique et ce "coach d’honneur" sera différent à chaque Live. Son rôle ? Chanter avec les talents et donner son avis sur les candidats en lice. Il prendra place dans un 5e siège installé à côté du banc des coachs.

Vitaa sera la première "coach d’honneur"

Vitaa, première coach d'honneur de The Voice Belgique
Vitaa, première coach d'honneur de The Voice Belgique © Tous droits réservés

Le premier artiste à s'installer dans le 5e fauteuil rouge et a endosser ce rôle de coach d'honneur n'est autre que Vitaa. Ayant marqué les saisons 7 et 8 de The Voice Belgique ainsi que la première saison de The Voice Kids, la chanteuse française s'est révélée être une coach d'exception durant ces trois saisons. Alors qu'elle s'apprête à être maman pour la troisième fois dans les prochaines semaines, l'interprète de "A fleur de toi" reprendra place dans son célèbre fauteuil. Vitaa donnera son avis d'experte sur les talents des équipes de BJ Scott, Christophe Willem, Typh Barrow, Black M et chantera en leur compagnie. Nous avons hâte de la retrouver ! 

Marc Lavoine est l’invité du premier live de The Voice Belgique

Marc Lavoine est l’invité du premier live de The Voice Belgique
Marc Lavoine est l’invité du premier live de The Voice Belgique © Tous droits réservés

Si les anciens coachs et le public seront de retour, Maureen Louys, qui a été absente jusqu'à présent en raison de son congé de maternité, fera également son grand retour pour animer les grands lives de The Voice Belgique. Cerise sur le gâteau : les artistes invités aussi ! Marc Lavoine ouvrira le bal et nous fera l'honneur d'être présent sur le premier live. L'actuel coach de la version française de The Voice fera en saut en Belgique pour chanter avec les talents et pour présenter son nouveau single "Le Train". Ces lives promettent d'être explosifs ! 

Rendez-vous ce mardi 8 mars dès 20h35 en direct sur La Une et Auvio pour le premier live de The Voice Belgique avec Marc Lavoine et Vitaa. 

Sur le même sujet

Mosimann coach d’honneur et Dadju invité du deuxième live de The Voice Belgique

The Voice

The Voice Belgique : Vitaa, coach d’honneur, interprète le titre qui a marqué sa carrière en compagnie de Mounir et Christopher

The Voice

Articles recommandés pour vous