Musique

Les anecdotes de 47 TER dans la Tipik Story de cette semaine

© Tipik

12 juil. 2021 à 06:44Temps de lecture1 min
Par Chloé Rosier

Le groupe 47 TER, qui sera au Ronquières Festival, nous raconte leurs anecdotes, ces petits moments de vie partagée qui font les souvenirs du groupe.

On commence avec la tendance à la maladresse de Blaise qui, dès la toute première répétition du groupe, s'est vautré en skateboard et attrapant la basse avec lui. Ces acolytes précise que c'était une introduction tout à fait réaliste du reste de sa vie dans le groupe : maladroit !

Leur première rencontre avec le public a été un peu étrange. Sur une plage en Normandie, dans un village pratiquement vide, deux personnes écoutaient de la musique un peu plus loin. Le fait qu'il y ait des gens a intrigué Pierre-Paul du coup il lui a fallu un moment avant de se rendre compte qu'ils écoutaient "Plus tard", leur chanson.

Regardez la vidéo pour découvrir la question la plus chelou qu'on leur a posé en interview, leur expérience à l'anniversaire de Patrick Bruel (sisi) et les jobs bizarres qu'ils ont eu avant de se mettre à la musique.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Charles dans la Tipik Story

Musique

Articles recommandés pour vous