Les Associés

Les Associés du Week-end : Arnaud, notre champion, parviendra-t-il à remporter sa cagnotte ?

Arnaud, notre champion du moment aux Associés du Week-end !

© RTBF

Depuis ce 15 janvier, une nouvelle règle a fait son apparition dans les Associés du Week-end : celle du retour du champion.
Cela veut que lorsqu’un candidat atteint l’épreuve finale, il peut choisir de venir défendre son titre à l’émission suivante.
Seule exception : lorsqu’un champion trouve la réponse lors de l’épreuve finale sans avoir recours à la guillotine, celui-ci repart directement avec l’entièreté de sa cagnotte mais dans ce cas, il ne peut plus revenir défendre son titre.

Arnaud, notre premier champion avec 2 victoires consécutives

Arnaud, notre champion du moment Aux Associés du Week-end

Depuis la reprise des Associés du Week-end, aucun champion n’a encore pu garder sa place plusieurs semaines d’affilée.
Mais ça, c’était avant qu’Arnaud ne tente sa chance lors de l’émission de dimanche dernier. En effet, ce candidat, fan de Patrick Bruel en est déjà a sa troisième participation ce dimanche mais… Notre champion n’a malheureusement pas encore remporté sa cagnotte finale.

Ayant déjà prouvé toutes ses connaissances musicales lors des deux premières émissions, nous n’avons aucun doute sur le fait qu’Arnaud peut lui aussi, marquer son nom dans l’histoire des Associés du Week-end.

Va-t-il y parvenir ? Réponse ce dimanche sur La Une à 18h30 !

Un beau programme donc pour les Associés du Week-end qui sont de retour chaque samedi et dimanche à 18h30 sur La Une mais aussi sur Auvio !

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous