Cinéma

Les avatars de J.Lo et Maluma ont donné un concert virtuel pour la promotion du film "Marry me"

Le film "Marry Me" avec Maluma et Jennifer Lopez sortira le 9 février en France.

© Copyright 2021 UNIVERSAL STUDIOS©

04 févr. 2022 à 10:50Temps de lecture1 min
Par AFP

Pour la sortie de son prochain film, "Marry Me", Jennifer Lopez a offert un concert exceptionnel mais dans le métavers ! La chanteuse a donné rendez-vous ce jeudi 3 février avec Maluma.

Maluma et Jennifer Lopez pour 'Marry Me' au Brooklyn Expo Center, le 31 octobre 2019 à New York.
Maluma et Jennifer Lopez pour 'Marry Me' au Brooklyn Expo Center, le 31 octobre 2019 à New York. 2019 James Devaney

Il y a de l’amour dans le métavers ! La nouvelle comédie romantique avec Jennifer Lopez et Maluma va faire du bruit. Alors que le film "Marry Me" sortira ce 9 février en salles, sa promotion atteint même l’univers virtuel. C’est dans la peau de leur personnage et en tant qu’avatars que les deux acteurs et chanteurs, J-Lo et Maluma se sont produits sur une scène virtuelle.

Marry Me

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Un concert accessible dans le monde, depuis le site "marrymevirtualconcert.com". A New York, le show a commencé à 20h, ce jeudi 3 février. Les Français ont quant à eux veillé tard dans la nuit pour assister à ce concert dans le métavers. En effet, il était 2 heures du matin à Paris quand les avatars de J.Lo et de Maluma sont montés sur scène.

Ariana Grande, Travis Scott ou encore Lil' Nas X avaient eux aussi réalisé des concerts sur "Fortnite" et "Roblox", des plateformes de gaming. Le concert de Jennifer Lopez et Maluma était quant à lui disponible sur Oz, une plateforme dédiée spécialement aux événements en streaming.

Sur le même sujet

L’improbable raison pour laquelle Jennifer Lopez aurait viré certains danseurs

Musique

"The Batman" en tête du box-office américain dès sa sortie

Cinéma

Articles recommandés pour vous